Support Client
Une équipe à votre écoute
Nos solutions vous aident à piloter au quotidien l’ensemble de vos applications online et à prendre des décisions stratégiques en temps réel. C’est pourquoi AT Internet a toujours accordé une attention particulière à la réactivité et la pertinence de son Support Clients.
Si vous rencontrez une quelconque difficulté dans l’accès à vos données ou dans leur interprétation, vous pouvez ainsi librement contacter notre Support Clients.
- Une équipe de consultants techniques spécialisés, une expérience internationale de plus de 10 ans dans les métiers du web marketing et des Web Analytics.
- Un accès permanent et illimité à l’ensemble de nos documentations : guides techniques, aides en ligne et autres documents de référence.
- Une interface en ligne vous permettant de nous adresser vos questions 24h/24 et 7j/7.
- Notre accueil téléphonique est ouvert du lundi au vendredi de 7h à 20h. Notre équipe de consultants répond à vos questions du lundi au vendredi de 9h à 18h30.
---------------------------------------------------
Service inclus dans votre abonnement.
Un Consultant Technique vous accompagne
Une fois le déploiement de votre solution réalisé nous vous offrons plus qu’un simple Support. Un consultant technique de l’équipe Support, spécialisé dans votre domaine d’activité, est désigné et formé afin de suivre l’exploitation de nos solutions dans votre environnement.
Il devient votre principal interlocuteur au quotidien.
Le Consultant Technique dédié vous accompagne sur les enjeux suivants :
- identifier et corriger des problèmes de marquage,
- comprendre les données disponibles dans votre interface,
- évaluer vos besoins en conseil et formation.
Autres avantages :
- vos questions techniques auprès de notre Centre Support sont traitées en priorité,
- vous bénéficiez en exclusivité des nouvelles fonctionnalités en Beta Test,
- vous êtes consulté avant toute opération de maintenance sur nos applications.
Livrables :
- Un bilan trimestriel des échanges (questions/réponses) avec notre Centre Support,
- Un audit de marquage trimestriel ciblé en fonction des évolutions de votre site
No Response to "Support Client"
Post a Comment