Networks, réseaux de mini-sites
AnalyzerNX Network Edition : une solution pour les réseaux de mini-sites
Double vision : par mini-site (utilisateurs et plateforme) et globale (pour la plateforme seulement)
Marquage et paramétrage automatisés et transparent pour les utilisateurs
AT Internet propose un produit conçu spécialement pour les réseaux de mini-sites et les sites fortement interactifs du Web 2.0. Cette solution, permet à la fois de :
- gérer des ensembles complexes de sites dans une interface unique
- diffuser très simplement les données d’audience aux animateurs/propriétaires de ces mini-sites
Cette solution est donc particulièrement adaptée pour valoriser l’audience des :
- réseaux sociaux
- plate-forme de blogs
- réseaux d’hôtels, de restaurants, de sites touristiques
- réseaux de franchises diverses
- réseaux de concessions (automobiles par exemple)
- annuaires professionnels avec mini-sites dédiés
Il est enfin possible de gérer la plate-forme centrale et le réseau comme un site unique. Il est possible, par exemple, d’y valoriser les espaces publicitaires par thématique transversale, ou de comprendre les interactions entre les différents sites. Cette solution vous permet également de simplifier considérablement le marquage et la diffusion de l’information pour chaque responsable de mini-site..
Fonctionnalités clésAnalyse de l’audience du site plateforme : KPIs, analyses ergonomiques avancées, gestion des campagnes marketing, compatibilité technique Accès des responsables des mini-sites à leurs données d’audience : interface privative, personnalisable aux couleurs de la plateforme (logo), avec les analyses indispensables à la gestion de site (trafic, comportement, sources, géolocalisation, compatibilité technique, …). Gestion centralisée des droits d’accès : le site plateforme a le statut d’administrateur pour l’ensemble du réseau Analyses transversales ou individuelles, mini-site à mini-site Suivi du process d’inscription |
No Response to "Networks, réseaux de mini-sites"
Post a Comment